Villa Dar Elkhadra...

villa à louer à Taroudant, Maroc.


Située dans un ensemble de quatre villas indépendantes, à 5km des remparts, la villa  Dar ELKHADRA (Maison Verte) est entourée d’un mur et à l’intérieur le jardin, le gazon, les arbres tels que les oliviers, orangers,  citronniers et les fleurs donnent une harmonie de couleurs composée principalement d’hibiscus, de lauriers, de bougainvilliers et de roses.

Dès le hall d’entrée, la villa de plein pied s’ouvre, après avoir descendu quelques marches, sur un salon convivial et confortable où la cheminée invite à la détente. Derrière le salon un coin repas agréable, proche de la cuisine.

Du salon, par deux portes fenêtres, on accède à la terrasse couverte, le salon de rotin et la table en fer forgé invite à prendre son temps pour profiter pleinement de la douceur marocaine. Endroit idéal pour prendre un thé à la menthe à l’heure du couché du soleil. Le soir venu Jasmin et Musk de Nuit embaument la terrasse.

En traversant le jardin, on accède à la vaste piscine où il est agréable de se rafraîchir et de se reposer en bronzant sur un relax.

Du salon on accède à la première chambre (climatisée-lit double), vaste et très claire, ouverte sur une salle de bain luxueuse en mosaïque bleue.

 

Après la cuisine, une deuxième chambre (climatisée-lits jumeaux) claire avec vue sur les citronniers, et une salle d’eau privative

 

La troisième chambre de style « berber » (climatisée-lit double) est située dans le jardin, elle possède sa propre cheminée et sa salle d’eau en tadelakt (enduit typique des hammams composé de chaux polie au galet)


Sur la terrasse au dessus de la villa, la campagne et la chaine de l’Atlas se découpe sur le paysage.


La villa Dar ELKHADRA comporte un studio indépendant pour le gardien. Un gardien de confiance jeune et très sérieux, il sera la pour rendre aussi votre séjour agréable et propice à une complète détente pour la découverte de la province de Taroudant.